AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Êmthor - Chevalier de la mort - Givre dps -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emthors
Invité
avatar


MessageSujet: Êmthor - Chevalier de la mort - Givre dps -   Sam 27 Aoû - 22:51

Présentaion IRL

Bien le Bonjours chers membres du Lys doré ! Je me présente : Clément, j'ai eu 16 ans en mars dernier et pour cette rentrée je vais passer en S ( pas de soucie niveau jeu je le précise déjà je n'ai pas vraiment besoin de travailler pour assurer mon année. ).Mon ordinateur est fiable sans être une flèche mais me permet de jouer sans chain crash et correctement. Que dire sur moi les petit détail ^^'? Je suis un grand lecteur manga/roman... De nature plutôt calme mais quand une cause me prend a coeur je ne lésine pas sur les action ! Au niveau de la forte poitrine je pense avoir quelques soucie :/. Peut-on s'arranger sur une probabilité de travestisme? Ok je sort ==< ;).

Parlos IG!

Mon Personnage s'appelle Êmthör; Êm pour les intimes. C'est un elfe de la nuit Chevalier de la mort spécialisé Givre dps, Je commence a essayer de me stuff en tank. Mon armure : Mes bottes devrai êtres changé le + tôt possible c'est en cours. ( désolé si le lien ne marche pas ). Niveau gemmage vous constaterez que tout n'est pas fait . Je m'excuse j'ai eu un edc 10hm très fructueux : 4 pièces était pour dk dps j'était le seul mais sa ne saurait tarder. Quelque soit la chasse le must dk est la pierre +20 force Avec bien sur 2 gemme bleu pour activer ma Méta ( flambeciel chaotique ) + 10 force et 15 endu.
Je n'ai pour l'instant aucun reroll 80 bien que ces temps ci ma motivation dans ma guilde ( et oui raid off encore.. ) m'a amené a monter un chassou pour changer d'air.
Métiers:

Je suis 450 mineur etje monte joallier pour pouvoir améliorer mon stuff plus tard avec les oeil de dragon, actuellement je suis lvl 125
Temps de jeu Wow: 10 jours et 7 heure ( je joue sur ivalice depuis quelque temps seulement étant autrepart avant )

Disponibilitées:


Comme chaque mineur de nos temps mes parents ne me permettent pas de jouer après 23h la veille d'un jour d'école mais qui sait? Peut-être plus. Sinon je pense pouvoir me connecter régulièrement chaque soir sauf exception si je sort ou autre :fete: . Ma disponibilité hors période scolaire est assez élevée jusque tard en général. Petit bémol je pratique un sport en haut niveau, le ski qui restreindra mon temps de jeu quelques peu l'hiver.

Expérience pve hl Woltk

Sartha ; Onyxia ( 10 et 25 nm seulement ) ; naxx quelques boss sur le tas ; edc sur le bout des doigt ( clean 10 hm/nm et 25 nm ) ; Malheuresement je ne connait que la théorie en ce qui concerne Uldu / icc , ayant été exclus aux raid guilde par les membres plus anciens et ce jusque aujourd'hui.

Mon passé et mes guildes:


C'est simple il se résume en 5 mot : Just for Fun/ Raid Off
En effet venant sur le serveur ivalice car un de mes meilleur amie irl y jouait, j'ai bien sur intégrer sa guilde. L'ambiance conviviale m'a plus dès le début. Puis des problèmes se sont fait sentir et la guilde a du se reformer : les Raid Off. C'était le début de la fin.
Permettez moi d'expliquer ma raison de ce départ. Premièrement, l'ambiance n'a fait que se détériorer, jusqu'à devenir opressante pour moi, malgré mon envie de faire réagir et d'aider la guilde a se remettre sur pied. Malgré les leaves nombreux amis ( Myiuki/ Dagoh Cèrmor pour ne citer qu'eux ) j'avais décidé de persévérer le plus longtemps possible. Mais finalement le leave de Aspros et Kahura m'a enlever ma dernière attache a cette guilde ou les offis abusent de leurs pouvoir critiquent au possible voir méprisent les gens qui son " nouveau " comme moi. Bref c'est après ces évènements que j'ai décidé de me tourner vers vous n'ayant eu que des bon écho, et dans le but d'oublier les Raid off et de repartir dans de nouvelles bases saines dans les liliums.

Attentes de votre part:

Je n'ai pas spécialement d'attente au niveau de la guilde si ce n'est que la charte les comble amplement. Et que les écho ont toujours été bon et attirant a votre sujet.

Mes apports dans cette communautée?

Pour commencer un dps plus que motivé pour raid et toujours prêt pour de nouvelles aventures dans la joie et la bonne humeur !!! Ok je m'enflamme :p. Non mais je suis un garçon posé peut-être trop effacer certain diront mais je sait me manifester quand il faut. Je souhaite apporter la bonne humeur et l'entraide, je suis du genre a aider des personnes a farm instance pour drop un item sans problème, L'entraide n'est pas le secret d'une bonne entente et d'un esprit soudé en groupe? Je cherche bien sur a toujours perfectionner mon stuff mais sans gêner les autres et je ne pose pas de problèmes au niveau de la répartition des stuff drop. Je cherchai depuis toujours le compromis ambiance sérieuse et motivée/ amusante et décontractée que j'avait trouvé dans les Jff mais qui n'est plus. Je croit que cette ambiance je n'est plus a cherchée elle est synonyme de lilium ;p! king
Voila vous savez tout de moi, motivé a raid , s'amuser quand il faut, aider... " Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osont pas , C'est parce que c'est difficile que nous n'osons pas ! "
Ps: je possède Ts3 avec un micro.
Encore merci et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Êmthor - Chevalier de la mort - Givre dps -   Sam 27 Aoû - 23:02

cac, cac , cac , raid off, raid off , raid off sa commence a faire beaucoup a mon gout la .

je vais rester neutre car la candidature et bien .
Revenir en haut Aller en bas
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
avatar

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Gnomeregan

MessageSujet: Re: Êmthor - Chevalier de la mort - Givre dps -   Sam 27 Aoû - 23:15

"Non mais je suis un garçon posé peut-être trop effacer certain diront " C'est un bon point (si ce que tu dis est vrai)

La candid est soignée mais on n'est pas vraiment en manque de cac (on en a pile assez). Je n'arrive pas à accéder à son armurerie.

Neutre, penchant vers le negatif.

________________________________
C'est toujours sympa de manger épicé, mais pas les deux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
avatar

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 29
Localisation : DTC

MessageSujet: Re: Êmthor - Chevalier de la mort - Givre dps -   Dim 28 Aoû - 5:55

fat pavé pour la candid ça fais plaisir. On commence à avoir pas mal de cac mais il y aurait peut être besoin d'un tank parfois. Moi je penche vers une période de test ça m'a l'air d'être un type bien

________________________________
Vous ai-je déjà parler des démons qui emplissent notre someil après que le nombre de nos respirations ai été impair 3 jours de suite?
Mieux qu\'une géhemme à Capuche
Enjoy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phiselias
Poney
avatar

Messages : 1245
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 25
Localisation : Dans ton cul

MessageSujet: Re: Êmthor - Chevalier de la mort - Givre dps -   Dim 28 Aoû - 7:31

Emthor : Il aime avoir tort. ( dédicace a miyuki :D )



Bon sinon, j'suis pas emballée, on a déja beaucoup de cac, beaucoup de raid off... 'fin bon, surtout que niveau war chez les raid off, t'as plus a apprendre d'eux qu'avec nous.



-1

________________________________




Le mec qui touche pas par terre, il t'****** :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Êmthörs
Invité
avatar


MessageSujet: Réponse   Dim 28 Aoû - 8:36

Et oui raid off raid off raid ... Je comprend que cela peut gêner certain et c'est normal mais je n'ai pas une étiquette " Raid Off " au cou, justement tout dans ce qu'est devenu cette guilde m'a poussé a la leave donc que je soit ancien raid off, Bo, B Z H, rien n'y change je ne me suis pas forgé a l'image de la guilde après je me remet a votre jugement en précisant bien ce point.
@Onink: Tu pourra demander a Myiuki/ Kahura si c'est vrai tu peut même leur demander un rapport détaillé sur moi no p ^^.
@Phiselias: Je n'est pas comprit le rapport avec les War de raid off? Sans compter que les bon war dps était Rezaa et Aspros ( dont j'ai pas mal appris de chose grâce a lui ), Rezaa étant les personnes particulierement désagréable que j'ai voulu oublier ( on a 40 on est un ancien tout nous est du les petit jeune sont des merdes je ne leur répond même pas).

Je me laisse a votre jugement après ces quelques modification et je suis disponible pour tout entretien IG/ sur TS
Revenir en haut Aller en bas
Xmiyuki
Je suis un newbee, bizutez moi !
Je suis un newbee, bizutez moi !
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 25
Localisation : Pas loin de Dagobah XD

MessageSujet: Re: Êmthor - Chevalier de la mort - Givre dps -   Dim 28 Aoû - 10:21

Oh stop martyrisé mon prénom c'est "MIYUKI" è_è pas myiyki ou muikiy T-T /pendre.

Si non merci pour la dédicace phis'! j'adore comment tu m'avais sorti sa!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkymo
Nicoguerre
Nicoguerre
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Picardie !

MessageSujet: Re: Êmthor - Chevalier de la mort - Givre dps -   Dim 28 Aoû - 13:52

-1 Femme d'argumenter (Dédicace à Etoron et aussi à Argumenter et sa femme la prochaine fois promis j'en parlerais pas).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oxmoz
Loveuse
Loveuse
avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 23
Localisation : Tours

MessageSujet: Re: Êmthor - Chevalier de la mort - Givre dps -   Dim 28 Aoû - 14:30

Enfin, une très bonne candid, propre, soignée.

Raid off ou pas, comme il la dit, il n'a pas une étiquette autour du cou avec marqué "Raid Off" je vois pas ou est le problème.

Pour moi, ce sera un gros +1, malgré que je ne te trouve pas sur l'armu.


________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
avatar

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Gnomeregan

MessageSujet: Re: Êmthor - Chevalier de la mort - Givre dps -   Dim 28 Aoû - 14:59

Faudrait quand même qu'on puisse se renseigner sur son stuff...

________________________________
C'est toujours sympa de manger épicé, mais pas les deux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
Mitsury
Phalus
Phalus
avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Êmthor - Chevalier de la mort - Givre dps -   Dim 28 Aoû - 15:02

Bon j ai la flemme de en parler, de lire ( plus tard surement ) je rentre de soirée mais un truck qui pourra vous aidez va être post :

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1183955&serverid=2

Mais le stuff ne m emballe pas plus que sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fearlessly
Tifou
Tifou
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 01/07/2011

MessageSujet: Re: Êmthor - Chevalier de la mort - Givre dps -   Dim 28 Aoû - 15:04

Invasion des raid off pour récuperer Xmiyuki!!!

*prends toutes ses armes (grenade, ak47...) et se place près d'elle*

C'est la guerre qu'ils veulent! Ils l'auront!! (voix à la rambo sous adrénaline)

PAS DE PITIE!!!

(Pas d'avis.)


Dernière édition par Fearlessly le Dim 28 Aoû - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anébø
Taurenleouf
Taurenleouf
avatar

Messages : 606
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : ici

MessageSujet: Re: Êmthor - Chevalier de la mort - Givre dps -   Dim 28 Aoû - 15:06

Je suis d'accord avec Oxmoz, un mec il a été chez raid off et a cause de cette guilde on va lui interdire l'entré chez lilium alors qu'il a soigné sa candidature ?
Moi personelement je mettrai un +1 pour sa candid qui es meileur que la moitier d'entre nous déjà guilder.

lien : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1183955&serverid=2

________________________________

Les poney sont nos amis, il fau les aimer aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
avatar

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Gnomeregan

MessageSujet: Re: Êmthor - Chevalier de la mort - Givre dps -   Dim 28 Aoû - 15:08

Le stuff est correct mais faudrait absolument que tu changes tes chaussures 200.

Je reste neutre.

________________________________
C'est toujours sympa de manger épicé, mais pas les deux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
era
Magicarpe
Magicarpe
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 25
Localisation : Angers

MessageSujet: Re: Êmthor - Chevalier de la mort - Givre dps -   Dim 28 Aoû - 15:28

Fearlessly avec la voix de rambo c'est comme hazelthorn intelligent mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Êmthör
Nicoguerre
Nicoguerre
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 23
Localisation : Dans la neige

MessageSujet: Re: Êmthor - Chevalier de la mort - Givre dps -   Dim 28 Aoû - 15:42

Mon stuff Actuel va être remplacé : En effet je farm les bottes S8 ( je need l'expertise pour mon capé ). Et j'ai drop La bague carnivore edc 10hm + un torse meilleur 1à hm + Des poignet 10hm. Il ne me manque plus qu'a transformer mes pierre en gemme et mon stuff est opti. Pour vous donner un exemple je suis monté a 5k dps sur Anub en 10 nm il y a 10 min sans mes glyphes givre ( j'ai toujours mes impie mais la commande est prise demain ou cette aprem je les ai ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aspros
Je suis un newbee, bizutez moi !
Je suis un newbee, bizutez moi !
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2011

MessageSujet: Re: Êmthor - Chevalier de la mort - Givre dps -   Dim 28 Aoû - 15:58

A peine guildé je me permet de donner mon avis si vous me permettez =) je sais qu'en ce moment beaucoup de raid off viennent chez vous, en fait on voulait revenir avec dago et la miss et trouver une guilde beaucoup plus proche de nos attentes que la raid off (tout s'explique =p ) Je tenais à mettre un gros +1 à Emthor qui est vraiment un super gars même si je sais que vous êtes full cac actuellement... Si vous lui laissez sa chance il pourrait peut-être respé tank en main spé.
Je vous le conseille vraiment très chaudement en tant que personne afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oxmoz
Loveuse
Loveuse
avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 23
Localisation : Tours

MessageSujet: Re: Êmthor - Chevalier de la mort - Givre dps -   Dim 28 Aoû - 16:12

Onink, tu reste neutre juste pour des bottes 200 qui se change en une journée? Lol.

________________________________


Dernière édition par Oxmoz le Dim 28 Aoû - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeyro
Mascotte
avatar

Messages : 1184
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : o.o

MessageSujet: Re: Êmthor - Chevalier de la mort - Givre dps -   Dim 28 Aoû - 16:30

Hum.. Je serais plutôt favorable. D'autant plus si Aspros nous le recommande.
On me disait hier soir qu'il va nous falloir des tank, ça pourrait être une bonne occasion..

________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anébø
Taurenleouf
Taurenleouf
avatar

Messages : 606
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : ici

MessageSujet: Re: Êmthor - Chevalier de la mort - Givre dps -   Dim 28 Aoû - 16:48

je plussoie a nouveau pour lui :D

________________________________

Les poney sont nos amis, il fau les aimer aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
avatar

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Gnomeregan

MessageSujet: Re: Êmthor - Chevalier de la mort - Givre dps -   Dim 28 Aoû - 16:57

Oxmoz a écrit:
Onink, tu reste neutre juste pour tes bottes 200 qui se change en une journée? Lol.
Rien avoir. Le stuff en general est bon sans être incroyable (t9 232 et quelques 245), et surtout on ne manque vraiment pas de cac. On a deja deathfrozen et garga en dk actifs, en attendant le retour de Occult et Eliozard. Je pense que ça suffit. A moins qu'il passe en main spé tank, je reste neutre.

Sinon il a l'air sympa.

________________________________
C'est toujours sympa de manger épicé, mais pas les deux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
Êmthör
Nicoguerre
Nicoguerre
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 23
Localisation : Dans la neige

MessageSujet: Re: Êmthor - Chevalier de la mort - Givre dps -   Dim 28 Aoû - 17:31

Je cherche justement a me stuff tank j'ai déja commencé le chain embleme pour cela, car je sait tanker un bon ami m'a tout expliquer malgré que je n'ai pas le stuf.
@Onink: Comme dit plus haut, mon torse t9 et mes poignet t9 vont être remplacé par des item edc 10 hm drop récemment :).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeyro
Mascotte
avatar

Messages : 1184
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : o.o

MessageSujet: Re: Êmthor - Chevalier de la mort - Givre dps -   Lun 29 Aoû - 13:13

Je le répète, mais j'suis totalement pour !!

________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
avatar

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Gnomeregan

MessageSujet: Re: Êmthor - Chevalier de la mort - Givre dps -   Lun 29 Aoû - 13:51

Regardez hier à ICC 25, niveau cac c'était short, miyu a du respé, et heureusement qu'Aspros a laissé sa place... Donc bon moi j'veux bien mais faut pas que les cac se pleignent si ils ne sont pas toujours pris.

________________________________
C'est toujours sympa de manger épicé, mais pas les deux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
Êmthör
Nicoguerre
Nicoguerre
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 23
Localisation : Dans la neige

MessageSujet: Re: Êmthor - Chevalier de la mort - Givre dps -   Lun 29 Aoû - 14:44

Sa ne me dérange pas de ne pas être pris si jamais vous jugez des personnes meilleur ou plus anciennes a la guilde aptes a venir en raid. Mais bon comme je suis souvent très dispo je suis la qd le grp se forme ;) ( Joke ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Êmthor - Chevalier de la mort - Givre dps -   

Revenir en haut Aller en bas
 

Êmthor - Chevalier de la mort - Givre dps -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le journal du Chevalier de la Mort
» [1er deck] Pouvoir avec des morceaux de chevalier dedans
» WoW : Les Chevaliers de la Mort - Starter deluxe
» Cartes maisons alternatives
» Dédicace au chevalier Martineau
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com