AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [DRUIDE RESTAURATION] Featorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: [DRUIDE RESTAURATION] Featorn   Sam 25 Juin - 9:07

Le joueur.

Bien l'bonjour ! Pour commencer, je m'appelle Bastien (Bastinounet pour les intimes), 24 printemps derrière moi (ouch, déjà oO). J'habite dans la belle Normandie où fleurissent les marguerites et les vaches. Actuellement, je travaille avec des enfants en difficultée, job qui me permet de continuer mes recherches dans ma "vraie" branche : la communication.

Niveau loisirs, je suis un passionné de MMO (nan, sans dec', j'vous jure). Je pratique également le théâtre et les JdR papiers bien old school. Et ma plus grande passion, c'est bien entendu moi même puisque j'aime prendre des heures à me regarder dans le miroir et à m'écouter parler. Je m'aime, je n'y peux rien.

Mais trèves de digression, passons à la rubrique...


Le personnage.

Nom : Fëatorn (normalement, y'a pas les tréma, c'est chiant à écrire. Mais Fëa sans tréma, c'est moins classe...)
Classe : Druide
Niveau : 80
Spécialisation : Restauration (comme vous pourrez le voir, je suis un acharné du soin. Je ne joue DPS ou Tank que quand cela est indispensable à une sortie)
Spécialisation 2 : ... Restauration (avec un template et des glyphes plus adaptés au pvp... J'vous l'avais bien dit, je suis un healer ^^)

Equipement : Ouch, c'est là où le bas blesse. Ouvrons une petite parenthèse. Mon druide est donc issue d'un allopass effectué il y a deux jours. En effet, je suis un p'tit nouveau sur le server privé Ivalice.
Je suis donc vêtu d'un magnifique T7 qui sent bon le paté périmé. Je me lance donc dès à présent dans deux choses : d'une part le farm d'emblèmes de triomphe pour obtenir le Tje-sais-pas-quoi, et d'autre part, le farm de la réputation Kirin Tor et Fils d'Odir pour les enchantements de réputation.

Tiens, vous vous dites... "Hein ? WTFBBQ ?! Il vient d'arriver sur WoW et il sait déjà ça ? Mais ce mec est trop fort of the dead !" Oui, je suis extrèmement doué, mais comme vous le verrez plus bas, j'ai un plus long passé sur WoW, mais sur le server officiel.

Artisanat : Actuellement aucun. Mais je monterai Enchantement + Joaillerie + Cuisine. Le tout fourni en composants par mon deuxième druide 80 (sic). En effet, j'ai eu un beau bug boutique qui m'a fourni deux druides pour le prix d'un. Réponse des Mjs : pas de bol (re sic).


WoW et Moi.

Rencontre : La belle histoire d'amour à commencer il y a de nombreuses années, quand j'avais de jolis boutons d'acnée sur le visage, un duvet sous le nez, et que je réclamai à corps et à cri un scooter. Elle n'a duré qu'un ou deux mois, je suis parti avec l'extension Burning Crusade. Faut dire qu'à l'époque, j'étais un vrai noobie des prairies !

Divorce : Je suis parti 4 ans sur Lotro... Ah, quelle beauté, quelle sérénité ! Mais quel ennui au final ! En effet, après avoir bouclé le contenu endgame et jouer du Luth des heures dans les rues de Bree, j'ai fini par me lasser et par retourner sur... Aller, je vous laisse deviner !

Le retour du Jedi... Euh, du Druide : Hop, retour à WoTLK en combo Druide Heal / Paladin Heal. J'y ai rejoins les Sans Lumière sur le server RP Confrérie du Thorium. Il s'agissait d'une petite guilde orienté HL pépère mais HL sévère ! On a pu tomber l'ensemble des raids 10HM (sauf ICC où notre HM s'est arrêté vers la Pesterie. Trognepus ou Pulentraille à sonner notre glas, je ne me rappel plus lequel). En parallèle, quelques raids 25 par ci par là, mais c'était pas le coeur de métier de la maison.

On re-divorce : Oui, encore ! Je suis volage. Mais pourquoi partir ?! Cataclysme fut une vraie Cata (huhuhu, je me gausse). Je joue soigneur, parce que ce rôle me permet de me prendre pour dieu : je choisis qui vivra, qui mourra, et en théorie, si je suis pas en train de me gratter les cou[censored], je peux retourner une situation mal engagée.
Oui mais voilà, cataclysme à briser ce sacro-saint privilège des heals en basant toute la difficultée sur la gestion de la mana des healers. Bilan : le gameplay cataclysme ne me convient plus, et je ne retrouve pas ma sensation de toute puissance qui me faisait passer pour le maître du monde. Mouhahahahaha *rire démoniaque de méchant de James Bond*.

En bref : me voilà sur Ivalice, pour retrouver les sensations qui m'ont tellement plût sur l'officiel.

Mes occupations IG : Je suis un PvEvP. C'est à dire que mon objectif n°1 est la progression dans les raids en guilde. Quand il n'y a pas raid, deux solutions : soit j'ai tous mes consommables pour le raid du soir, et alors je file en session PvP. Soit je ne les ai pas, et alors je file en session farm (eurk).
Pour info, je peux sans soucis arrêter une session PvP si je vois que quatre guildies veulent faire une instance et qu'ils n'ont pas de heal. Ceci dit, j'essaierai pendant 5 bonnes minutes de les convaincre de me rejoindre pour taper du Tauren. Question de principe : j'aime faire chier !


Lilum Aurea

Pourquoi postuler chez vous : Et pourquoi pas ? Euh nan, c'est pas ça la réponse... Euh, ah ! Je sais ! Votre nom. J'ai toujours eu aussi ce côté latin masturbatoire de nom très sectaire ^^. Passer cela, vous semblez être une confrérie "à taille humaine", souhaitant évoluer dans le HL. C'est exactement le type de guilde que je recherche : active, sans être no-life ou militaire.

Je vous rapporte quoi : Moi, rien. Mais j'espère que vous aller vite me stuffer, que je pourrai piller la banque de guilde et me casser sur Icecrown en riant et en serrant mon butin contre mon coeur, tel un gollum des montagnes.
Plus sérieusement, j'apporterai déjà un plus en terme de soin. Sans me prendre pour le PGM de la mort qui roxe, je considère que je maîtrise très bien mon personnage. De plus, je connais déjà les stratégies des boss, donc ça fera ça de moins à expliquer.
Ensuite, j'apporterai des compétences artisanales : consommables, enchantement et gemmage. Enfin... Quand j'aurai monté ces métiers, donc pas avant 2/3 semaines. Bah oui, rappelez vous, j'ai une semaine de stuffage intensif et de farmage de réput' à faire avant.
Pis pour finir, vous aurez le PRIVILEGE de pouvoir parler avec Bastinou sur Mumble, et ça, ça n'a pas de prix, bande de petits veinards !

Mes disponibilités :
En semaine et dimanche de 20h45 à 00h00 (maxi).
Samedi de... Bah non, pas le samedi en fait.


Chef, j'ai une question !

1/ Quels sont vos soirs de raids ? Combien par semaine en moyenne ?

2/ Votre effectif ? Vous êtes combien, moyenne d'âge, passions communes, couleur de vos chaussettes ?

3/ Et le PvP ? J'aime avoir dans ma guilde, au moins deux ou trois foufous du PvP pour partir à l'assaut avec eux ? Alors, y'en a, dis, y'en a ? Hein ?

4/ Vos officiers sont-ils corruptibles ? Aiment-ils le gâteau au chocolat ?



Voili voilu, merci d'avoir lu ce pavé monstrueux. Je reste à disposition si vous avez des questions.


STUFFAGE BASIQUE EN COURS : 60 / 250 Emblèmes Triomphes
Revenir en haut Aller en bas
Salmander
Frustré du clavier
Frustré du clavier
avatar

Messages : 345
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 22
Localisation : Manger des prince ou draguer des kougars avec versa

MessageSujet: Re: [DRUIDE RESTAURATION] Featorn   Sam 25 Juin - 10:15

+1 sais moi qu'il les fait poster pgm!! hein :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lighterflowe
Argumenter
avatar

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 24
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

MessageSujet: Re: [DRUIDE RESTAURATION] Featorn   Sam 25 Juin - 10:25

Tout d'abord, pour répondre à tes questions :

1) On raid a peu pres tout les soirs et ça va du simple ulduar à ICC

2)Niveau effectifs, nous sommes une moyenne de 15 connectés pas soirs, la moyenne d'age... je ne saurais pas te dire, entre 4 et 8 ans a peu près (JRIGOL !)

3) Y'en a... Mais pas des pvpbouyz accomplis, à ce que je sache :)

4)Laisse tomber j'ai essayé, marche pas ><

Pour ce qui est de ta candid', je crains que se ne soit très difficile pour toi, malgré un pavé magnifique et tout a fait agréable a l'ire
Citation :
*rire démoniaque de méchant de James Bond*.
J'veux bien, mais lequel ? ahah ! C'est important ça !
Bref...
Je disais donc que se sera difficle pour toi de rejoindre nos rangs, car niveau Heal, nous ne somme pas très demandeurs et encore moins sur les drood ! (a vrai dire le recrutement des druides est nouvellement fermé sauf pour les equi)
De plus nous n'aurions pas tellement le "temps" de stuffer un heal qui serait superflus...

Je comprends ton amour du heal (c est pareil, j'ai 2 spé heal :noel:) et certainement ta hantise pour le dps, mais je pense que pour tu sois pris, il faudrait que tu postule en tant que drood équi...

Je suis désolé de te l'annoncer de la sorte :/ J'aimerais beacoup que tu puisse etre accepté car, bon... voilà quoi, tu m'a pas l'air d'etre le péon de base (un peu au dessus, mais pas trop non plus :p)

PS : darkille, quand tu poste sur la candid' de quelqu'un soit au courant de notre recrutement et argumente ta réponse !
Genre "j'lui ai parlé, il m'a l'air sympa et motivé" j'sais pas... pas +1 lolilol

________________________________

NOUVEAU SITE ! Rendez vous sur :

LILIUM AUREA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/559114175
Salmander
Frustré du clavier
Frustré du clavier
avatar

Messages : 345
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 22
Localisation : Manger des prince ou draguer des kougars avec versa

MessageSujet: Re: [DRUIDE RESTAURATION] Featorn   Sam 25 Juin - 10:33

Sur le forum je vois pas ou y a marquer druid heal fermer ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lighterflowe
Argumenter
avatar

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 24
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

MessageSujet: Re: [DRUIDE RESTAURATION] Featorn   Sam 25 Juin - 10:36

On en parle assez souvent sur mumble et meme sur le topic des rosters (et puis même, on est 4 drood heal et on a 6 heal toutes classes confondues...)

________________________________

NOUVEAU SITE ! Rendez vous sur :

LILIUM AUREA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/559114175
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [DRUIDE RESTAURATION] Featorn   Sam 25 Juin - 11:05

Ouch, 4 druides heal... En effet, j'avais vu recrutement ouvert, avec 1 seul druide heal dans votre rubrique roster. Pour le coup, je ne vois pas ce que j'apporterai aujourd'hui avec mon stuff mal fagoté. Donc j'attends plus d'avis, mais je comprendrai tout à fait que ma candidature "superflue" soit rejetée.
Pour ce qui est de jouer Equilibre... Eurk, le DPS n'est pas fait pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Lighterflowe
Argumenter
avatar

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 24
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

MessageSujet: Re: [DRUIDE RESTAURATION] Featorn   Sam 25 Juin - 11:31

Citation :
Eurk, le DPS n'est pas fait pour moi :)
T'as bien raison, c'est caca ! :noel:

Citation :
En effet, j'avais vu recrutement ouvert, avec 1 seul druide heal dans votre rubrique roster.
Le recrutement des druides a été limité depuis peu, donc nous n'avons pas mis a jour toussa...

Juste une question, où tu as trouver notre guilde ? (histoire de savoir quelle partie de notre propagande abusive est la plus utile)

________________________________

NOUVEAU SITE ! Rendez vous sur :

LILIUM AUREA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/559114175
lasthought
Phalus
Phalus
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: [DRUIDE RESTAURATION] Featorn   Sam 25 Juin - 12:07

Tes questions d'abord :

Featorn a écrit:
1/ Quels sont vos soirs de raids ? Combien par semaine en moyenne ?
comme a répondu black : un peu tout les soirs tant qu'il y a du monde et quelqu'un pour grouper

Featorn a écrit:
2/ Votre effectif ? Vous êtes combien, moyenne d'âge, passions communes, couleur de vos chaussettes ?
ça va des pyjamas aux ... pyjamas plus vieux
personnellement j'aime bien les chaussettes noires et toi ?

Featorn a écrit:
3/ Et le PvP ? J'aime avoir dans ma guilde, au moins deux ou trois foufous du PvP pour partir à l'assaut avec eux ? Alors, y'en a, dis, y'en a ? Hein ?
pvp :coeur:

Featorn a écrit:
4/ Vos officiers sont-ils corruptibles ? Aiment-ils le gâteau au chocolat ?
Contrairement à black, je pense que c'est envisageable avec certain offi ... GM :noel:
Pis s'ils ne veulent pas de leur part de gateau, je suis pas offi mais je leur en débarrasserais volontier


Bon sinon...

Featorn a écrit:
je m'appelle Bastien (Bastinounet pour les intimes)
Alors ça, si t'es prit fait gaffe à toi ça va ressortir =)

Featorn a écrit:
Question de principe : j'aime faire chier !
Owi ! Un chieur ! +1 !! :gni:

Featorn a écrit:
Je suis donc vêtu d'un magnifique T7 qui sent bon le paté périmé.
Oh non, un t7 ... -1 :non:


Après tout ça et pour conclure, ta candidature est magnifique, t'as l'air d'un mec super (non Legre me tape pas ^^' ) très ouvert, drôle et chieur...
Je t'aurais très volontier mis mon gros +1

Mais comme l'a si bien dit black, t'es malheureusement t7, et drood heal ...
autant de points qui feraient de ton perso un "membre useless"
Il manque également la preuve de lecture de la charte ...

Avis neutre pour le moment


ps : dark, le recrutement des diverses classes a été évoqué dans un topic nommé (quelque chose comme) "dk et pretres en guilde", dans les suggestions
ps2 : topic retrouvé :gni: http://liliumaurea.guildealliance.com/t218-recrutement-dk-et-pretres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre
avatar

Messages : 1312
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Gnomeregan

MessageSujet: Re: [DRUIDE RESTAURATION] Featorn   Sam 25 Juin - 12:38

Une candidature vraiment super comme on en voit rarement... Des details, de l'humour, c'est nikel.
Mais bon, le problème c'est le full t7. Nous on farm ICC et EDC, on n'a pas le temps de stuffer des sous-stuffés... Et en plus drood heal, on n'en manque pas. Mais bon je peux quand même omettre ce détail, car si notre objectif est de passer aux raids 25, on aura besoin de heal (nos drood heal ne sont pas tous co en même temps...).

Donc sa me ferait mal de refuser une candid' comme celle ci mais bon, le stuff allopass, sa ne pardonne pas. Repasse peut être une fois que tu auras farm du T9 en héro?

________________________________
C'est toujours sympa de manger épicé, mais pas les deux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameblog.fr/blogs/onink/
lasthought
Phalus
Phalus
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: [DRUIDE RESTAURATION] Featorn   Sam 25 Juin - 13:10

Au risque qu'on me tombe dessus ...

Il est difficile pour un joueur sans guilde de pve, même avec de simple instances. Il faut attendre 3 heures de trouver un heal et un tank, pour qu'au final le tank se barre au bout du 1er boss pour X raisons.

Je pense que chez nous plus personne ne need les loot des instances héro (en dehors de nos rerolls allopassés que l'on joue une fois tout les deux mois).
Donc à la limite, s'il ne prétend par vouloir venir raid le soir (ce qui m'étonnerait, il n'a pas l'air d'un kikoo à ce point), pourquoi ne pas le prendre ?

On va me répondre qu'on n'est pas là pour stuffer tous les unstuffs du serveur ...
Ben je dirais simplement que y a peut être autant à y gagner des deux côtés.
S'il entre, il gagne un moment de faire des héros assez fréquemment.
S'il entre, nous gagnons un joueur qui semble avoir un bon esprit, qui pourrait peut être aider à remonter l'ambiance.
En effet, je trouve qu'actuellement on dort en guilde.
Les dernières fois où je me suis co, j'ai vu 4 lilium connectés, je lance un "tyop et bienvenu au nouveau", aucune réponse de personne...
Des héros ? Tous le monde semble préférer glandouiller à dalaran.
Si lui need héro, ça mettrait peut être de la vie là où tout le monde dort...

Après, je sais que certain guildeux ont eu la chance de rentrer avec des conditions qui, bien souvent, n'ont pas étaient remplies.
Certain ont également déjà postulé en t7 et se sont fait remballer pour payer à la place des guildeux précédemment évoqués.
Je pense qu'il y a là une méthode à revoir.
Je serais d'avis, à voir ensuite avec tous et pourquoi pas en partie privée, de laisser aux bonnes candidatures leur chance, la période de test étant là pour juger...
Il faudrait, c'est sûr, ne pas avoir peur de kick au bout de la période de test si les conditions n'ont pas été remplies.

en gros je pencherais plus vers le +1 (pour faire court ...)


(je sens que je vais encore créer polémiques ^^' je suis dispo pour répondre à toute question en rapport avec ce que je viens de dire. ce ne sont pas des reproches envers la guilde, juste des propositions pour l'améliorer)

ps : (oui, je suis fan des ps aujourd'hui) : 'tain je fais que des pavey aujourd'hui :ouch:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeyro
Mascotte
avatar

Messages : 1184
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : o.o

MessageSujet: Re: [DRUIDE RESTAURATION] Featorn   Sam 25 Juin - 14:02

J'ai tout lu mais pas vraiment le temps de faire un pavey là tout de suite. Je résumerai en disant que je suis du même avis que le gnome (Onink ) et Last. Une très bonne candid' ( j'espère que le côté "j'suis un pgmz et je m'en vante" n'est que pour plaisanter, sinon ça passera difficilement avec moi. ), un stuff améliorable.

J'en connais déjà qui vont arriver en disant qu'on est pas là pour stuffer tous les full vert du serveur, et je suis d'accord, SEULEMENT ! Ca peut valoir la peine si derrière on est assurés que la personne nous sera fidèle et deviendra un membre à part entière. On veut faire du 25, on a des drood heal mais toujours co quand il le faut, les gens non kikoo se font rares... Je pencherai donc pour un avis favorable.

Il a dit qu'il lui fallait une semaine pour se stuffer ? Soit, je lui en donne même deux. Si au bout de cette durée il n'a pas remplis les conditions de son entrée ( avoir changé son T7 par du T9 ), il vire. C'est acceptable non ?

________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salmander
Frustré du clavier
Frustré du clavier
avatar

Messages : 345
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 22
Localisation : Manger des prince ou draguer des kougars avec versa

MessageSujet: Re: [DRUIDE RESTAURATION] Featorn   Sam 25 Juin - 14:12

+1 zeyro pour que son stuffage sois rapide je me propose (comme je suis en vac) avec mon tank de l'aider a chain hero pour son stuff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
avatar

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 29
Localisation : DTC

MessageSujet: Re: [DRUIDE RESTAURATION] Featorn   Sam 25 Juin - 14:32

ouai c'est vrai qu'il a l'air vraiment sympa, il pourrait être cacafraize, je ss daccord avec vous on pourrais le guilder rien que pour ça (cf aspyrine qui n'as jamais servi qu' à rien)

________________________________
Vous ai-je déjà parler des démons qui emplissent notre someil après que le nombre de nos respirations ai été impair 3 jours de suite?
Mieux qu\'une géhemme à Capuche
Enjoy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lighterflowe
Argumenter
avatar

Messages : 2298
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 24
Localisation : Sous la moustache de Noël Mamère

MessageSujet: Re: [DRUIDE RESTAURATION] Featorn   Sam 25 Juin - 15:06

Après, il a ptetre l'intention de jouer :)
Mais, dans l'mois de juillet je ne jouerais que très peu, du fait que mon groupe commence a prendre de l'empleur toussa toussa, ça lui permettra de jouer, et comme je ne sais plus qui l'as dit, les droods heal sont pas co touts les soirs (entre mini qui est au casino, moi qui peut pas et boou qui se co pas toujours...)

________________________________

NOUVEAU SITE ! Rendez vous sur :

LILIUM AUREA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/559114175
Tankasm
Demi-dieu du flood
Demi-dieu du flood
avatar

Messages : 868
Date d'inscription : 21/11/2010

MessageSujet: Re: [DRUIDE RESTAURATION] Featorn   Sam 25 Juin - 15:47

L'histoire des 4 drood heal c'est rien que du fake. Je pense personnellement qu'on peux lui accorder de la valeur.
Moi j'le veux, +1

________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeyro
Mascotte
avatar

Messages : 1184
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : o.o

MessageSujet: Re: [DRUIDE RESTAURATION] Featorn   Dim 26 Juin - 10:26

Bon. Période de test acceptée.


Bienvenue chez Lilium Aurea


/w un offi pour être guildé.

________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lasthought
Phalus
Phalus
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: [DRUIDE RESTAURATION] Featorn   Dim 26 Juin - 17:16

on aurait peut être pu attendre qu'il vienne répondre lui même sur le topic avant de l'accepter non ?
il a pas démontré une grande présence ici :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeyro
Mascotte
avatar

Messages : 1184
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : o.o

MessageSujet: Re: [DRUIDE RESTAURATION] Featorn   Dim 26 Juin - 17:33

C'est pas totalement faux.. x) On verra s'il vient nous /w ou non

________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!
avatar

Messages : 2844
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 29
Localisation : DTC

MessageSujet: Re: [DRUIDE RESTAURATION] Featorn   Dim 26 Juin - 18:27

guildage à l'arrache t'as vu!

________________________________
Vous ai-je déjà parler des démons qui emplissent notre someil après que le nombre de nos respirations ai été impair 3 jours de suite?
Mieux qu\'une géhemme à Capuche
Enjoy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [DRUIDE RESTAURATION] Featorn   

Revenir en haut Aller en bas
 

[DRUIDE RESTAURATION] Featorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Druide!!!!
» Druide Méta-Loup
» Druide invoc?
» Druide
» druide ele ouragan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit