AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Lasthought, Dk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lasthought
Phalus
Phalus

MessageSujet: Candidature Lasthought, Dk   Mer 6 Avr - 18:50

Salut à tous,

Je m’appelle Sophie, j’ai 18 ans et je suis actuellement en 1ere année de licence Sciences du langage à paris.
J’aime geeker, la musique et la lecture.
Au niveau de mes conditions de jeu, je suis globalement très souvent connectée en semaine (je suis en fac quoi … :sleep: ), mais comme chez moi on mange assez tard, il risque y avoir quelques raids que je devrais sauter le soir, ainsi que des week-ends car je vais généralement chez mon copain.
Pour le critère d’Oxmoz … je laisse ma place à un(e) autre ^^

Mon personnage se nomme Lasthought, elle est la petite sœur de Darkthought, mon autre Dk (pvp celui-là) :hu:
C’est donc une humaine Dk pour qui je ne saurais dire la mainspé ^^’ En général, manquant toujours de tank pour les héros, je tank. Pour les raids, je dps . Mais les deux spé s’échangent en fonction des besoins du moment.

Stuff dps : __________________________Stuff tank

[wow]47674[/wow] ; [wow]48480[/wow] ______________________[wow]47677[/wow] ; [wow]48537[/wow]
[wow]50228[/wow] ; [wow]49808[/wow] ______________________[wow]45821[/wow] ; [wow]45304[/wow]
[wow]47697[/wow] ; [wow]48476[/wow] ______________________[wow]47698[/wow] ; [wow]48533[/wow]
[wow]51356[/wow] ; [wow]40884[/wow] ______________________[wow]40252[/wow] ; [wow]50207[/wow]
[wow]50272[/wow] ; [wow]51559[/wow] ______________________[wow]50285[/wow] ; [wow]40370[/wow] ou [wow]51559[/wow]
.......... ; [wow]47578[/wow] ______________________.......... ; [wow]47731[/wow]
.......... ; [wow]42987[/wow] ______________________.......... ; [wow]40372[/wow]
[wow]46961[/wow] ; [wow]50198[/wow] ______________________[wow]40306[/wow] ; [wow]50235[/wow]

Quelques screens pour mes stats :
- En tank :

- En dps :