AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Lasthought, Dk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lasthought
Phalus
Phalus

MessageSujet: Candidature Lasthought, Dk   Mer 6 Avr - 18:50

Salut à tous,

Je m’appelle Sophie, j’ai 18 ans et je suis actuellement en 1ere année de licence Sciences du langage à paris.
J’aime geeker, la musique et la lecture.
Au niveau de mes conditions de jeu, je suis globalement très souvent connectée en semaine (je suis en fac quoi … :sleep: ), mais comme chez moi on mange assez tard, il risque y avoir quelques raids que je devrais sauter le soir, ainsi que des week-ends car je vais généralement chez mon copain.
Pour le critère d’Oxmoz … je laisse ma place à un(e) autre ^^

Mon personnage se nomme Lasthought, elle est la petite sœur de Darkthought, mon autre Dk (pvp celui-là) :hu:
C’est donc une humaine Dk pour qui je ne saurais dire la mainspé ^^’ En général, manquant toujours de tank pour les héros, je tank. Pour les raids, je dps . Mais les deux spé s’échangent en fonction des besoins du moment.

Stuff dps : __________________________Stuff tank

[wow]47674[/wow] ; [wow]48480[/wow] ______________________[wow]47677[/wow] ; [wow]48537[/wow]
[wow]50228[/wow] ; [wow]49808[/wow] ______________________[wow]45821[/wow] ; [wow]45304[/wow]
[wow]47697[/wow] ; [wow]48476[/wow] ______________________[wow]47698[/wow] ; [wow]48533[/wow]
[wow]51356[/wow] ; [wow]40884[/wow] ______________________[wow]40252[/wow] ; [wow]50207[/wow]
[wow]50272[/wow] ; [wow]51559[/wow] ______________________[wow]50285[/wow] ; [wow]40370[/wow] ou [wow]51559[/wow]
.......... ; [wow]47578[/wow] ______________________.......... ; [wow]47731[/wow]
.......... ; [wow]42987[/wow] ______________________.......... ; [wow]40372[/wow]
[wow]46961[/wow] ; [wow]50198[/wow] ______________________[wow]40306[/wow] ; [wow]50235[/wow]

Quelques screens pour mes stats :
- En tank :

- En dps :

Lasthought est calligraphe hl, et enchanteur 270 (que je monte quand j'y pense Embarassed )
Darkthought est forgeron et joallier, tout deux hl. Ce perso est uniquement pvp, donc à moins de faire des 3c3/5c5 ou des bg de guilde, je ne pense pas qu'il vous intéresse ^^
J'ai également 2 paladins que je joue très peu, un pour arene (parfois ...), l'autre qui me sert de farmer (herboriste et mineur hl)

J'ai 11jours de /played sur ce perso, beaucoup plus sur dark ^^

Mes autres guildes ... ben Evil Panda, que j'ai quitté pour les raisons déjà précisées ailleurs ^^

J'aimerai rentrer dans cette guilde, déjà parce que Legretta y es :;p: mais également parce que du coup j'ai été raid avec vous plusieurs fois déjà, et que j'ai trouvé l'ambiance dans cette guilde très sympa et agréable. En allant sur le forum j'ai également eu l'impression que les membres sont bien actifs et qu'ils aiment cette guilde ! (Les membres font la réputation de la guilde, rien de plus vrai ^^ )
Ce que j'attends de la guilde ? simplement m'amuser, dans une bonne ambiance, avec des gens qui ne dorment pas toute la journée :bravo:
Ce que je pense apporter à la guilde : un membre de plus (sans blague...), un dk (lorsque je suis venu raid avec vous, j'étais seule dk :doute: , on a été maximum 2), un calligraphe, un éventuel forgeron ou joallier et heu ... un membre actif, qui sait ce qu'est une guilde morte et qui veut à tout prix l'éviter ? ^^

Chez les Lilium Aurea, être chômeur est un bon critère pour se faire recruter.
Heu ... je suis pas au chômage :sorry:

Voila, s'il vous reste des question, n'hésitez pas ;)

Ps : Je serais peut être suivie par d'autres pandas, je ne connais pas encore leur réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre

MessageSujet: Re: Candidature Lasthought, Dk   Mer 6 Avr - 19:37

Je vais encore passer pour quelqu'un sautant sur chaque fille qui postule... Mais tant pis. Il faut avouer que vous avez le sens des candidatures. Présentation agréable, (presque :noel:) pas de fautes, tu as l'air sympa...

Et purement niveau jeu, je n'ai pas grand chose à redire : bon stuff, on manque de DK...
Par contre, j'aimerais avoir des informations sur ton optimisation (gemmage, enchantement, glyphes, spé) et ton expérience pve en raid. J'aimerais aussi savoir si tu as TS avec micro.

Voilà, pour l'instant mon avis est positif!

PS : La sérénité n'est pas une oreille, mais elle mange bien le soir.

Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!

MessageSujet: Re: Candidature Lasthought, Dk   Mer 6 Avr - 20:12

+1 pour moi pas envie d'argumenter ^^ c'est pas la peine

Legretta
Redrigz le meilleur mage
Redrigz le meilleur mage

MessageSujet: Re: Candidature Lasthought, Dk   Mer 6 Avr - 20:14

Jolie candidature je trouve :) j'espère que tu seras prise ^^

+1 pour moi aussi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Lasthought, Dk   Mer 6 Avr - 20:19

encore une fille qui va devenir chevre en venant ici :D comme kyarah ou zeyro.
Legretta
Redrigz le meilleur mage
Redrigz le meilleur mage

MessageSujet: Re: Candidature Lasthought, Dk   Mer 6 Avr - 20:39

lasthought a écrit:
Pour le critère d’Oxmoz … je laisse ma place à un(e) autre ^^
Je l'attend toujours moi, la nuit torride avec oxmoz :'( ^^
lasthought
Phalus
Phalus

MessageSujet: Re: Candidature Lasthought, Dk   Mer 6 Avr - 20:46

Pour mon optimisation, j'avoue avoir eu (un peu) la flemme, je trouvais plus simple une inspection IG ^^'
Mais c'est parti...

J'ai déjà donné mes spé dans "En général, manquant toujours de tank pour les héros, je tank. Pour les raids, je dps . Mais les deux spé s’échangent en fonction des besoins du moment", au niveau du "je tank" et du "je dps" ;)

Au niveau de ma spé dps :
- Mes gemmes : 3 "+10 force+ 10 coup critique", 2 "+20 force" et 2 "+25 pénétration des sorts" (cette dernière uniquement dans l'optique d'arène pour obtenir les armes s8) et la méta donne +42 pa et lère augmentation de la vitesse de course.
- Mes enchantements : +50 pa+20 cc sur casque ; +120 pa +15 cc sur épaules ; +50 pa sur brassards ; +44 pa sur gants ; +32 pa sur bottes ; Rune de trancheglace sur mains droite et Rune de croisé déchu sur main gauche. Pour les jambes, j'ai les compos pour l'enchantement tdc, il me manque juste de trouver le tdc en question ...
- Mes glyphes : Glyphe de frappe de peste, Glyphe de frappe de givre et Glyphe de maladie en majeurs ; Glyphe de cor de l'hiver et Glyphe de pestilence en mineurs.

Pour ma spé tank :
- Mes gemmes : 1 "+10 toucher + 15 endu" , 2 "+10 esquive +15 endu" , 1 "+10 parade +15 endu", 2 "+30 endu"
- Mes enchantements : +37 endu +20 défense sur casque ; +60 esquive +20 défense sur épaules ; +2% menace +10 parade sur gants ; +22 endu sur bottes. Rune de croisé déchu sur mains droite et Rune de carapace nérubienne sur main gauche. Pareil que pour le dps, j'ai les compos pour un enchantement sur jambes, mais pas le tdc pour me le faire.
- Mes glyphes : Glyphe d'armure incassable, Glyphe de frappe de givre et Glyphe de maladie en majeurs ; Glyphe de cor de l'hiver et Glyphe de pestilence en mineurs.

Mon expérience pve... hum... bien sûr sartha, certain boss d'Uldu et de naxx, edc mais down que jusque jarra (j'ai découvert les têtes des champions avec vous) et ony. Down que en 10, on n'était jamais assez pour les raid 25 ^^'
Limité ^^'

Pour ts ... ben j'ai mumble :gni: et un micro. J'ai vu que vous votiez entre mumble et ts, si ts sort je peux bien sûr le dl ;)

Onink
Triple Traitre
Triple Traitre

MessageSujet: Re: Candidature Lasthought, Dk   Mer 6 Avr - 21:04

Je confirme mon +1, en plus tu m'a l'air motivée! ;)

Zeyro
Mascotte

MessageSujet: Re: Candidature Lasthought, Dk   Jeu 7 Avr - 9:37

Raaah mon message s'est delete ! >< Flemme de tout ré-écrire, je dirais donc :

POUSSIN !

Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!

MessageSujet: Re: Candidature Lasthought, Dk   Jeu 7 Avr - 10:57

a ouai moi aussi s'tarnaque
+1 pour moi

Lightning
Nicoguerre
Nicoguerre

MessageSujet: Re: Candidature Lasthought, Dk   Jeu 7 Avr - 10:58

Juste un tout petit conseil, essaie la glyphe d'anéantissement a la place de la glyphe de frappe de peste (+25% dégats sur ton anéantissement), et prends la méta 21 agi et 3% au dégats des crit, car en plus d'up ta pa (un peu moins certes), tu gagnes en agi et sur les dégats de tes crit (tes frappes de givre sous Machine a tuer font plus mal quoi ;) )

Et sans dire de bêtises, je pense que le 4t9 est bien plus rentable au niveau du dk, les ticks critique de maladies up de 500-600 ton dps. - et attention au cap expertise -.

En espérant qu'ils te prennent :).
Tankasm
Demi-dieu du flood
Demi-dieu du flood

MessageSujet: Re: Candidature Lasthought, Dk   Jeu 7 Avr - 11:33

ouais

Poney

MessageSujet: Re: Candidature Lasthought, Dk   Jeu 7 Avr - 12:12

Sans conteste :D +1

Le mec qui touche pas par terre, il t'****** :noel:
noupy
Nicoguerre
Nicoguerre

MessageSujet: Re: Candidature Lasthought, Dk   Jeu 7 Avr - 20:16

Salut :smile:
Ta candidature est claire et agréable à lire. Tu m'as l'air d'être sympa. Donc +1
Zeyro
Mascotte

MessageSujet: Re: Candidature Lasthought, Dk   Ven 8 Avr - 8:30

Bon allez, on est tous d'accord. Candidature acceptée !!

Bienvenue chez Lilium Aurea !

/w moi ou un offi pour être guildée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Lasthought, Dk   

Candidature Lasthought, Dk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1