AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Taptap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Legretta
Redrigz le meilleur mage
Redrigz le meilleur mage

MessageSujet: Re: Candidature Taptap   Mar 5 Avr - 18:15

tu va te faire Bieberiser fait gaffe xD
(genre maman dictatrice ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Oxmoz
Loveuse
Loveuse

MessageSujet: Re: Candidature Taptap   Mar 5 Avr - 18:51

Osef, vous avez quand meme vu y'avais pas le 3 , et vous aviez comme même verifier.

Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!

MessageSujet: Re: Candidature Taptap   Mar 5 Avr - 21:56

tu l'as retiré stoo

Phiselias
Poney

MessageSujet: Re: Candidature Taptap   Mer 6 Avr - 12:19

J'avoue !

Le mec qui touche pas par terre, il t'****** :noel:
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre

MessageSujet: Re: Candidature Taptap   Mer 6 Avr - 14:05

En même temps, je ne sais pas si on peut déjà faire pleinement confiance à Legretta, qui vient juste d'arriver chez nous. Je pense qu'on devrait faire comme-ci de dernier n'avait rien dit, et qu'on devrait tester Taptap. Si on voit que en effet, c'est un gros con, ++.

Tankasm
Demi-dieu du flood
Demi-dieu du flood

MessageSujet: Re: Candidature Taptap   Mer 6 Avr - 14:13

A la limite si il sait jouer et qu'il se comporte bien, peut-etre s'est-il amandé, et je serai personellement propice a fermer les yeux. Cependant je pense pas que ça soit très correct vis à vis des Evil Panda, surtout si certains d'entre eux comptent nous rejoindre. D'autre part le fait de n'avoir aucune réponse de sa part jouer en sa défaveur. Je suis pour un refus de sa candidature.

Poney

MessageSujet: Re: Candidature Taptap   Mer 6 Avr - 14:38

Il ne peut pas se co la semaine, donc par ce faite il ne peut pas répondre. Donc attendons au moins le weekend.

Legretta
Redrigz le meilleur mage
Redrigz le meilleur mage

MessageSujet: Re: Candidature Taptap   Mer 6 Avr - 16:21

Tout à fait d'accord avec vous 2, sur le fait que ça soit incorrect, mais qu'il est droit de répondre.
Zeyro
Mascotte

MessageSujet: Re: Candidature Taptap   Mer 6 Avr - 17:26

J'attends ce week end qu'il vienne nous expliquer un peu tout ça pour me décider.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Taptap   Jeu 7 Avr - 13:55

J'ai surement rien à foutre là, mais j'me tiens au courant quand même, et je suis d'accord aa 100% avec Onink.
noupy
Nicoguerre
Nicoguerre

MessageSujet: Re: Candidature Taptap   Jeu 7 Avr - 20:41

Salut, j'ai lut ta candidature, un peu courte quand même.
D'après ta candidature, tu m'as l'air sympa
D'après les commentaires que j'ai lu tu m'as l'air d'être relou (en aucun je dit que tu l'est réellement hein, c'est juste mon avis)
J'en ai rien à faire de votre embrouille mais faut que se soit régler avant de venir dans notre guilde.
Après, je te connais pas et je pense que tous le monde a le droit à sa chance donc au lieu de mettre un avis neutre qui ne servirai à rien ou un avis négatif qui me ferait porter un jugement sur toi.
Je te met +1 car tu as le droit à ta chance et on connais nos membres donc si ya une embrouille avec toi on sera qui viré de la guilde.
Cependant, si tu rejoins nos rangs j'attendrai de toi une bonne humeur à chaque raid sans aucun commentaire désagréable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Taptap   Ven 8 Avr - 18:17

J'ai lu tout vos commentaires et je tiendrais à m'expliquer personnellement envers les propos qui me sont reprochés et qui ne sont en aucun cas la vérité...
Après que certaine personnes m'apprécie pas je le conçois on ne peut pas être aimé par tous le monde je trouve juste dommage de faire ça de cette façon c'est tout mais bon je suis pas rencogné =).
Donc je souhaiterais avoir une discussion avec vous pour mieux m'expliquer.

Merci de votre compréhension.
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!

MessageSujet: Re: Candidature Taptap   Ven 8 Avr - 18:19

t'inquiète c'est au programme et si ya quoi que ce soit! ON VOUS OBLIGE A FAIRE UN BIZOUX

Legretta
Redrigz le meilleur mage
Redrigz le meilleur mage

MessageSujet: Re: Candidature Taptap   Ven 8 Avr - 22:05

TapTap a écrit:
J'ai lu tout vos commentaires et je tiendrais à m'expliquer personnellement envers les propos qui me sont reprochés et qui ne sont en aucun cas la vérité...
C'est pas la vérité peu être qu'à l'heure et date où j'ai posté mon message tu étais et est peu être toujours offi des evils pandas ? ou c'est qu'on m'ai rapporté des disputes ?...
Maffisse aussi se plaignait de toi, pour n'en nommer qu'un de plus...

Que tu veuille t'expliquer, rien de plus naturel, de dire que je ment, c'est tout à fait... ridicule.

Et j'ai précisé que je n'avais rien de personnel contre toi, que je n'avais personnellement rien à te reprocher.

Merci de revoir ton post.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Taptap   Ven 8 Avr - 22:21

Je n'ai rien a revoir,que je sois encore offi chez evil panda lors de mon post sur le forum je suis d'accord mais étant donné que je ne suis la que le week end je pense qu'il y a plus important à faire que de quitter une guilde inactive avant de post mais bon je ne me considéré déjà plus comme un membre de la guilde...
Et oui je suis d'accord pour mon accrochage avec maffise mais je ne l'ai jamais insulter ayant des principes et n'insultant jamais les gens sur WOW c'est vraiment très lâche étant derrière un écran mais après que tu préfère croire une gamin de 14ans plutôt qu'une personne de 19ans c'est ton choix...
Sur ceux j'arrête de commenter des post comme celui-ci inutile et trop facile n'étant pas là pour pouvoir les commenter la semaine.
Je pense qu'une explication via un ts ou mumble s'impose pour pouvoir clarifier tout ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Taptap   Ven 8 Avr - 23:11

"What's your prediction for the fight?"
"Prediction? Pain."
(Rocky 3, ClubberLang--->https://www.youtube.com/watch?v=DJnKm6ftPu0&feature=related)
Legretta
Redrigz le meilleur mage
Redrigz le meilleur mage

MessageSujet: Re: Candidature Taptap   Sam 9 Avr - 5:45

TapTap a écrit:
mais après que tu préfère croire une gamin de 14ans plutôt qu'une personne de 19ans c'est ton choix...

Génial la mentalité, genre "je suis plus vieux je dis toujours la vérité"...

Visiblement pour ton départ de evil panda, lasthought avait pas du tout compris (était mise au courant) ça aurait été un minimum...
lasthought
Phalus
Phalus

MessageSujet: Re: Candidature Taptap   Sam 9 Avr - 7:34

TapTap a écrit:
étant donné que je ne suis la que le week end je pense qu'il y a plus important à faire que de quitter une guilde inactive avant de post
Si tu trouves le temps de poster un candidature en ne passant que le week-end, je penses que t'avais le temps de prévenir en /g de ton départ, ou de m'envoyer un message "Je trouve la guilde inactive, je vais postuler ailleurs" (5sec pour l'écrire ;) )

TapTap a écrit:
mais bon je ne me considéré déjà plus comme un membre de la guilde...
Le problème se situe peut être là. Tu ne te considérais pas comme faisant parti de la guilde ... pour un offi c'est assez fort.

Comme pas mal de week-end, j'étais chez mon copain. En rentrant le dimanche soir, je ne vois rien d'inchangé en guilde. Il a fallu que Legretta m'apprenne que tu avais postulé ici pour que je découvre que t'étais complétement détaché de la guilde.
Je t'ai donc dégradé (quelqu'un qui postule ailleurs n'a pas à être offi en même temps de la guilde qu'il n'a pas leave), mais pas kick pour que tu puisses nous expliquer ce que ce passe. Hier, toujours pas de message de toi, mais tu sembles avoir leave la guilde...

Tu pars en reprenant le mumble, Toto me demande de lui rendre les gemmes et po qu'il a mit il y a longtemps en bdg (et donc il ne reste plus de traces dans l'historique) ... sympa les mentalités.
Sheepioux
Chaaaarlie!!
Chaaaarlie!!

MessageSujet: Re: Candidature Taptap   Sam 9 Avr - 7:49

oui eu svp rester sur le sujet

Legretta
Redrigz le meilleur mage
Redrigz le meilleur mage

MessageSujet: Re: Candidature Taptap   Sam 9 Avr - 9:49

Ben il s'agit de juger si taptap doit être pris ou non, non ?
Donc si c'est le genre de personne "invitable"
Là on détail ses faits, desquels on déduits son attitude, de laquelle on déduit si il est ou non "invitable"

Donc ces questions restent dans le sujet, non ? (vrai question)

Sinon

lasthought a écrit:
Toto me demande de lui rendre les gemmes et po qu'il a mit il y a longtemps en bdg (et donc il ne reste plus de traces dans l'historique) ... sympa les mentalités.

Vu le nombre colossale d'orbes qu'il a pris, c'est plus que gonflé (et puis pour les "gemmes qu'il aurait mit" j'y crois pas trop, il nous en demandais tout le temps tu te souviens pas ?... Les po il a jamais dépassé les 200 non plu... par contre je vien d'aller voir le journal de richesse et c'est plein de "totoi a retirer 8 po pour réparation" donc très gonflé aussi !!)

Enfait, le jounal et le journal de richesse de la BDG, là maintenant et donc qu'on puisse screen pour avoir des preuves, est plein de "Totoï a retiré..." "Toïk a retiré..." (ps : Toïk c'est bien entendu un reroll de totoï)
Zeyro
Mascotte

MessageSujet: Re: Candidature Taptap   Sam 9 Avr - 10:19

Personnellement, tout cela m'intéresse pour fonder ma décision, ou du moins une partie. Je les laisserais donc dire ce qu'ils ont à dire.

Phiselias
Poney

MessageSujet: Re: Candidature Taptap   Sam 9 Avr - 11:02

Sa vous embêterais de faire comme si rien ne c'etait passé ? on est pas chez les evil pandas, il y'aura de toute maniere NO NINJA, et si il y'a le moindre probleme, c'est la porte, donc je vois pas pourquoi sa se passerais mal, vous vous entendez pas certes, mais pour la guilde essayé d'au moins ne pas pourrir l'ambiance, Moi perso j'aimerai voir ce qu'ils valent, voila.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Taptap   Sam 9 Avr - 13:34

Xavier, avant de commenter mes actions sur la bdg renseigne toi un petit peu s'il te plait. Ton estimation de 200po est comment dire...un petit peu en dessous de la réalité des 1000po que j'ai du deposer 3 4 fois non? En ajoutant une dizaine d'orbe glacé, orbe du croisé, ainsi que des terre/ombre éternelle par piles de 20, des gemmes épiques, rares, des compo enchant/joallier...
Last tu le sais très bien je pense, tu joues sur l'historique qui ne remonte a peine à 2 semaines, je trouve ça navrant. Tu es surement une des mieux placées pour savoir le nombres de compo et d'item que j'ai laissé aux membres de la guilde et leur prix comparé au chose que j'ai pu prendre car j'en avais besoin.
Bref, je vais conclure avec une phrase pleine d'esprit qui résumera la situation : "T'es qu'une vilaine pas belle ! :non: "
Onink
Triple Traitre
Triple Traitre

MessageSujet: Re: Candidature Taptap   Sam 9 Avr - 14:21

Qui pisse contre le vent se rince les dents :ok:

lasthought
Phalus
Phalus

MessageSujet: Re: Candidature Taptap   Sam 9 Avr - 15:12

Toto a écrit:
Ton estimation de 200po est comment dire...un petit peu en dessous de la réalité des 1000po que j'ai du deposer 3 4 fois non? En ajoutant une dizaine d'orbe glacé, orbe du croisé, ainsi que des terre/ombre éternelle par piles de 20, des gemmes épiques, rares, des compo enchant/joallier...
Qui a déposé quoi dans cette bdg est compliqué, vu le trafic que toi et tap avaient fait.
Un jour tu m'as dit "Je retire des orbes de la bdg pour les vendre, j'achèterai des terres/ombres éternelles avec" ... vous avez vendu énormément d'orbes (trop mais c'est ma faute, je m'en suis rendu compte trop tard). Il est donc logique qu'en contre parti, après avoir vendu tout ça, vous ayez déposé po et autres compos plus ou moins rares en bdg.

De là à vouloir reprendre ce que vous avez déposé maintenant que vous partez...
C'est comme si je demandais qu'on me rembourse tout les glyphes que j'ai fait à tous les membres (mes propres compos que je craftais pour vous faire des glyphes sans que vous déboursiez le moindre po), ou que je demande qu'on me rembourse les 5 onglets de bdg que j'ai financé seule, plus la moitié du 6ème. ça me paraissait impensable.
La question de la bdg est cependant une vrai question, je ne sais pas encore quoi en faire.

Et oui Legretta, si j'ai posté ça ici c'est que ça me parait à la limite du ridicule.
Le départ de taptap est pour moi un total manque de respect envers la guilde.
Ce même taptap qui demande à entrer ici.
Un offi qui marque si peu de respect pour sa guide n'a que peu de chance d'en montrer envers sa nouvelle.

Pour Phiselias, je ne parle pas de ce qui c'est passé chez les Evil panda ailleurs que dans cette partie Candidature ;)
Mais je pense que le dire ici est tout à fait à propos...
Pour moi ce n'est pas une question de ninja de bdg, mais de mentalité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Taptap   

Candidature Taptap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant